Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two in Beauty
27 juillet 2014

LISEZ !!!!!!! :D

Salut les filles, je sais que ça fais longtemps que je n'ai pas publié d'articles sur cette page, c'est pourquoi je vous invite à vous abonner, et à "aimer" la page suivante où il y a mes maquillages le plus récents de mon blog sur canalblog ainsi que de nouveaux articles publiés il y a quelques jours, je tiens à ce que vous me donniez vos avis, toute critique est attendue, TENEZ LES FILLES ♥  : 

http://advicesbeauty049.skyrock.com/

 

sinon pour celles ou ceux qui sont intéressé(e)s par le dessin voici mon blog de dessin, j'espères que vous irez voir et commenterez pour me dire ce que vous en pensez !

Pour finir si mes deux blogs vous plaisent ou si l'un d'entre eux vous plait n'hésitez pas à les partager, ça me ferais très plaisir!!

 

A bientôt tout le monde ♥  

 

En espèrant vous voir sur ma nouvelle page de beauté ;-) <3 

Kiss. ♥  

 

~simple beauty~ (maintenant je suis ~Advicesbeauty049~ ) ♥ 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 704
Two in Beauty
  • Bonjour à tous, Dans ce blog y figure des tests de maquillages. amoureuses du maquillages nous sommes deux à gérer ce blog et nous tenons à préciser que nous ne sommes pas professionnelles. On s'amuse avec les couleurs !! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Two in Beauty
Derniers commentaires
Publicité